GROUPE SURPRENANT

Groupe Surprenant is a family-owned company that has been operating in Montreal in the pest management, fumigation and bird control businesses since 1987. Founded by Yves Surprenant and anchored in values such as respect, rigor and integrity, Groupe Surprenant aims to continually improve the quality of its services to always offer you the best.

Whether it’s for prevention or an emergency, our teams of professionals are ready for any and all situations and are in the know about the industry’s latest developments and trends. Moreover, we operate with efficiency, politeness and professionalism in all aspects of our work, to make your experience with us as pleasant as possible, from the first phone call to the last.

Our mission? Provide a full range of quality pest management services to effectively meet the each and every needs for homes, businesses and industries in Quebec and Canada.

Also, Groupe Surprenant is an important actor for change in our industry’s mentalities in Montreal and the rest of Canada, and has been so for many years. Indeed, we try to prioritize physical methods and operate under a philosophy of pest management instead of pest extermination. If you want to know more about our philosophy, don’t hesitate to contact us!

We’re certified by a plethora of provincial, national and international organizations such as the MAPAQ and the GAFTA, and can help businesses obtain various hygiene certifications such as Safe Quality Food (SQF).

With Groupe Surprenant, you’re guaranteed a job well done, every time.

logo
Fumigation
image testerminal
quote icon background

Excellente équipe et excellent service. Très compétant. Ils ont toujours su comment régler mes problèmes parasitaires.

- S Crivello

Pour un service personnalisé et de qualité...Faites confiance au Groupe Surprenant !!!

- S Pellerin

J’ai accompagné Annie Turmel dans son travail et elle est très professionnelle.Je n’ai que des éloges à lui faire. Bravo au groupe Surprenant.

- J-C Gauthier
FOLLOW US ON SOCIAL MEDIA

1 (877) 642-0149
Toll free
1 (877) 642-0149
service@groupesurprenant.com
Email
service@groupesurprenant.com
(514) 642-4382
Fax
(514) 642-4382
CONTACT US

GROUPE SURPRENANT

Groupe Surprenant est une entreprise familiale qui opère dans la gestion parasitaire à Montréal, la fumigation et le contrôle d’oiseaux depuis 1987. Fondée par Yves Surprenant et ancrée dans des valeurs de respect, de rigueur et d’intégrité, Groupe Surprenant vise à continuellement améliorer la qualité de ses services pour toujours vous offrir le meilleur.

Que ce soit pour de la prévention ou pour une urgence, nos équipes de professionnels sont prêtes à toute éventualité et sont à l’affût des dernières tendances et développements de l’industrie. De plus, nous opérons avec efficacité, courtoisie et professionnalisme dans tous les aspects de notre travail, pour faire de votre expérience avec nous la plus plaisante possible, du premier coup de fil jusqu’au dernier.

Notre mission ? Offrir une gamme complète de service de qualité afin de répondre efficacement aux besoins personnalisés des résidences, commerces et industries du Québec et du Canada.

Additionnellement, Groupe Surprenant est un important acteur dans le changement des mentalités concernant la gestion parasitaire à Montréal et partout au Canada, et ce depuis plusieurs années. En effet, nous tentons de privilégier les méthodes physiques et opérons sous une philosophie de gestion de parasites, et non d’extermination des parasites. Si vous voulez en savoir plus sur notre philosophie, n’hésitez pas à nous contacter!

Nous sommes reconnus par une multitude d’organismes provinciaux, nationaux et mondiaux tels que la MAPAQ et la GAFTA et pouvons aider les entreprises à obtenir différentes certifications de salubrité telle que la Safe Quality Food (SQF).

Avec Groupe Surprenant, vous êtes assurés d’un travail bien fait, à tout coup.

logo
gestion parasitaire
Contrôle d'oiseaux
Fumigation
espace client
image testerminal
quote icon background

Excellente équipe et excellent service. Très compétents. Ils ont toujours su comment régler mes problèmes parasitaires.

- S Crivello

Pour un service personnalisé et de qualité...Faites confiance au Groupe Surprenant !!!

- S Pellerin

J’ai accompagné Annie Turmel dans son travail et elle est très professionnelle.Je n’ai que des éloges à lui faire. Bravo au groupe Surprenant.

- J-C Gauthier
SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

1 (877) 642-0149
Sans-frais
1 (877) 642-0149
service@groupesurprenant.com
Courriel
service@groupesurprenant.com
(514) 642-4382
Fax
(514) 642-4382
CONTACTEZ-NOUS POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS